6 mai 2016 à 11:35

Lucas Silva déjà recasé ? .

Source © Calciomercato.com Adriano Galliani, le président du Milan AC, était mercredi soir à Madrid pour la demi-finale de la Ligue des champions mais aussi pour discuter avec Florentino Perez d'une éventuelle cession de Lucas Silva au Milan AC la saison prochaine. Un deal similaire à Morata (vendu par le Real à la Juve avec une option de rachat à prix préférentiel) est envisagé.

Décevant de bout en bout à l'Olympique de Marseille, Lucas Silva est peut-être la plus grosse déception de cette saison, tant l'attente avait été grande pour un élément à la réputation flatteuse. Le milieu brésilien est également en délicatesse au Real Madrid où un retour est difficilement envisageable puisqu'il prendrait une place d'extra-communautaire dans l'effectif.

Reste la solution Milan AC, qui s'est fait une spécialité ces dernières saisons de tenter des coups sur le marché, sans trop de succès (cela fait trois saison que le club lombard ne figure même plus dans le top5 en Série A). Mais l'axe Madrid-Milan est une valeur sûre sur le marché des transferts. Sur les dernières années, six joueurs ont été cédés par le Real Madrid au Milan AC : Fernando Redondo, Ronaldo, Emerson, Huntelaar, Kaka et le gardien Diego Lopez. En attendant Lucas Silva .