La conférence de presse de Fletcher et Passi en direct live .

5 mai 2016 - 17:58

13:58

Fin de la conf' de Passi. Merci de nous avoir suivis.

13:56

Passi : (La saison prochaine ?) "On y travaille. On prend des contacts, on liste des joueurs. Il faut qu'on soit prêt si une porte s'ouvre."

13:55

Passi : "Brice a eu une saison difficile, il a été blessé, il est en train de revenir. Javi fait une belle saison, il a été régulier."

13:55

Passi : "J'aime le jeu vers l'avant, offensif, j'aime avoir des joueurs dans la surface adverse pour marquer."

13:54

Passi : (La saison prochaine encore coach de l'OM ?) "Je suis entraineur, si on me donne une équipe, j'entraine."

13:53

Passi : "L'OM c'est le seul club qui a gagné la C1. Tout le monde connait l'OM pour ça. C'est une enseigne, une image."

13:52

Passi : "C'est passé comme une lettre à la poste d'être sauvé, mais c'était un objectif important, la finale c'est la cerise."

13:51

Passi : "Lass ne calcule pas, on espère qu'il sera entier pour la finale et pour l'Euro."

13:51

Passi : "Diarra a plus de 30 minutes dans les jambes désormais."

13:49

Passi : "Il y a des joueurs qui sont plus ou moins fatigués, c'est à nous de gérer, la finale est dans 15 jours..."

13:49

Passi : "Il y aura quand même 25 000 personnes samedi, c'est à nous de leur faire mettre de l'ambiance."

13:48

Passi : "GK (Nkoudou) et Rolando ne seront pas là pour samedi."

13:47

Passi : "Plus on gagnera, plus on sera en confiance pour la finale."

13:46

Passi : "Sur 17 matchs nuls qu'on a fait, il y a eu au moins 10 victoires qui auraient pu être obtenues. Ça aurait fait 20 points en plus et je ne serais pas là devant vous..."

13:44

Passi : "La motivation est simple, ça fait sept mois qu'on n'a pas gagné au Vélodrome..."

13:31

Fin de la conf' de Fletcher, à suivre Passi.

13:30

Fletcher : "Mes propos ont été mal interprétés, le travail tactique ici m'a beaucoup apporté."

13:27

Fletcher : "En fait je constate que l'entrainement ici repose sur la préparation tactique, alors qu'en Angleterre c'est plus sur la préparation physique."

13:27

Fletcher : "Je suis très heureux ici, ça me convient, si l'OM souhaite me garder, je serai ravi de rester."

13:26

Fletcher : "C'est une finale, un match unique, j'ai vu des choses inattendues se passer en finale, tout peut arriver."

13:25

Fletcher : "Les nouveaux maillots ? Je n'en ai vu qu'un, désolé !"

13:24

Fletcher : "C'est le dernier match au Vélodrome, on veut bien sûr gagner pour les supporters."

13:22

Fletcher : "J'avais déjà vu ça je ne suis pas étonné, je comprends la colère les supporters, ça peut déborder, c'est le foot."

13:21

Fletcher : "On sait tous qu'à Marseille les supporters sont passionnés. On aimerait leur offrir la coupe de France."

13:20

Fletcher : "Je n'ai pas encore discuté avec mon agent, je suis heureux d'être ici, il reste des matchs à jouer, ensuite je verrai pour mon futur."

13:19

Fletcher : "L'OM est un grand club avec une belle histoire, il y a un énorme potentiel avec des jeunes joueurs."

13:17

Fletcher : "Il n'y a rien qui m'étonne dans ce qui passe ici, j'en ai déjà vu d'autres ! C'est le foot."

13:16

Fletcher : "Passi connait très bien le club, il nous communique sa passion aux entrainements."

13:15

Fletcher : "Avec Michy ça se passe très bien, ce n'est pas un poste habituel pour moi mais je prends du plaisir."

13:15

Fletcher : "La finale contre Paris c'est un grand défi, ça serait une très belle manière de finir la saison."

13:13

Fletcher : "L'objectif c'est d'avoir deux victoires sur les deux derniers matchs, chaque match est un nouveau défi."

13:12

Fletcher : "C'était un soulagement, on était inquiet de descendre en Ligue 2."

13:12

Fletcher : "C'était un très bon match, on a gagné ensemble"

13:10

Steven Fletcher se fait attendre !

13:00

Bonjour et bienvenue à ce direct live de la conférence de presse de Steven Fletcher et Franck Passi. Début annoncé à 13h.