5 mai 2016 à 17:56

Batshuayi comme Payet ? .

Source © La Provence "En l'état actuel des choses, l'OM n'aura guère le choix. Pour présenter un bilan en adéquation avec celui avancé devant la DNCG, le club va devoir se séparer d'un de ses joyaux. La cession de Michy Batshuayi avant le 30 juin apparaît aujourd'hui comme une évidence"

Ce jeudi, La Provence évoque le passage de l'OM devant la DNCG le mois prochain (voir la revue de presse). Les dirigeants ayant budgétisé en début de saison une cinquième place, des recettes stade identiques à l'exercice précédent et des rentrées plus importantes en Europa League, ils se verront donc probablement contraints de vendre l'attaquant belge avant ce rendez-vous du 23 juin, comme ils l'avaient déjà fait l'an dernier avec Dimitri Payet.

Depuis plusieurs semaines, on évoque un prix de transfert entre 30 et 40 millions pour Michy, avec des prétendants tels que Tottenham, West Ham, la Juve ou encore la Roma .