Les nouveaux maillots officiels dévoilés .

4 mai 2016 - 20:40

L'OM a dévoilé ce mercredi après-midi les trois nouveaux maillots officiels pour la saison 2016-2017.

Les joueurs porteront le maillot "home" pour la première fois samedi, à 21h, pour la réception de Reims au stade Vélodrome, puis lors du déplacement à Troyes, et enfin lors de la finale de la coupe de France face au Paris Saint-Germain au stade de France le 21 mai. Les deux autres maillots seront inaugurés lors des matchs amicaux estivaux.

Les maillots sont en vente dans les boutiques officielles, dans les réseaux de distribution Adidas et en ligne sur le site officiel au tarif de 90 euros.

Le communiqué de presse de l'OM : "L’Olympique de Marseille, club historique et populaire, a choisi d’arborer une tenue authentique pour les matchs à domicile. En effet, le design du maillot home, volontairement épuré et iconique, reprend les éléments fondamentaux de la ville de Marseille : la croix phocéenne posée sur le cœur et les armoiries présentes sur le col. Ces symboles marquent l’attachement de l’OM à l’histoire de sa ville. Le design du maillot extérieur est sobre et classique. Le traitement argent de l’emblème du club illumine la base marine de la tunique. Son aspect, résolument lifestyle, ravira les pratiquants et les supporters désireux de le revêtir au quotidien. Enfin, le troisième maillot naît d’une inspiration sud-américaine. L’Olympique de Marseille et l’Argentine ont de nombreux points communs : les coloris d’origine, la ferveur et l’enthousiasme des fans, l’animation des virages… Ce maillot, aux rayures bleu ciel et blanches, rend hommage à cette culture, à cette fibre commune."

Commentaires