28 avril 2016 à 21:12

La Juve veut Lemina pour moins cher que prévu ? .

Source © Gazzetta Dello Sport Les Turinois souhaitent faire baisser le prix de l’indemnité de transfert. Le montant de l’option d’achat, fixé à 9,5 M€ l’été dernier, est considéré comme trop élevée par la direction de la Juventus. Cette option d'achat expirerait le 30 avril selon la Gazzetta.

Mario Lemina sera-t-il cédé pour moins cher que prévu ? Le milieu de terrain prêté par l'OM est en train de se faire une place dans l'entrejeu de la Juventus depuis la blessure au genou de Claudio Marchisio.

A en croire l'agent de Mario Lemina, Yvan Le Mée, un retour à l'OM n'est pas une option : "Il a toujours été prévu qu'il reste à la Juventus de Turin, normalement il restera à la Juventus de Turin. La vraie concurrence était avec Marchisio devant la défense et c'est clair qu'avec la blessure de Marchisio... Ils sont contents de lui et des matchs qu'il a faits avec 92% de passes réussies, ce qui à son poste n'est pas neutre. Tout le monde est content de lui .