Paris pas intéressé par Diarra finalement ? .

27 avril 2016 - 20:46

Source © Marca Alors qu'il attend une prolongation de la part de son club de Barcelone, Sergio Busquets pourrait se laisser tenter par la cour que lui fait le PSG, qui propose 100 millions d'euros d'indemnité de transfert et 16 millions d'euros de salaire annuel pour en faire sa nouvelle sentinelle.

Depuis plusieurs semaines, Lassana Diarra, natif du 20e arrondissement de Paris, est annoncé avec insistance au PSG. Le débat est d'ailleurs vif entre les supporters marseillais, comme par exemple sur le plateau du dernier Talk Show. Antonin Portal assume, il en voudrait au joueur s'il partait pour le champion de France : "Je suis peut-être de l'ancienne école, mais quand on est à Marseille, pour moi, on ne va pas à Paris". Si le voir avec le maillot francilien dérange également Najet Rami, elle se refuse de faire porter le chapeau au joueur : "Il est venu pour se relancer, mais il a toujours été clair, il n'a jamais embrassé l'écusson". Le résultat était également serré dans un sondage qui a réuni plus de 20 000 participants. 

Si cela se trouve, il n'y aura pas besoin de débattre encore sur son transfert au PSG si le club parisien recrute Sergio Busquets à son poste. A moins que les propriétaires qatariens décident de tout changer et de recruter les deux joueurs, ce qui voudrait dire que des éléments comme Thiago Motta, Adrien Rabiot ou encore Benjamin Stambouli soient sur le départ .

Commentaires