Labrune évoque la visite de MLD .

27 avril 2016 - 20:36

Source © L'Equipe Vincent Labrune, concernant la visite de MLD à Marseille lundi : "la vente de l’OM, le renvoi de Michel ou l’affaire des transferts douteux du club n’étaient pas au programme de sa visite. MLD est restée quelques heures, avant de repartir sur Paris".

Comme évoqué ce mardi matin (voir plus bas), Margarita Louis-Dreyfus a rencontré lundi Vincent Labrune, le directeur général par intérim Dominique Bernard, ainsi que l'avocat du club Olivier Grimaldi.

Dans le même article, L'Equipe explique que ce dernier s'est heurté au refus de l'association OM concernant le projet de nouvelle convention au sujet de la formation et du numéro d'affiliation des équipes U17, U19 et CFA. Les relations entre Vincent Labrune et Jean-Pierre Foucault, qui préside l'association, ne seraient pas au beau fixe.

27/04/2016 - 08:14 | MLD et Labrune réconciliés ? Source © RMC Sport "Margarita est beaucoup plus impliquée ces derniers jours. Les tensions liées au cas Michel se sont apaisées et cela facilite forcément les relations de travail avec Labrune" confie une source proche de la direction alors que la patronne du club a déjeuné ce lundi au Sofitel Vieux-Port en compagnie de l'avocat du club, de Dominique Bernard, chargé de l'audit du club, et de l'actuel président.  

Presentés en froid lors de la trêve internationale, alors que le mail du président de l'OM demandant les moyens financiers de congédier Michel est resté sans réponse, MLD et Vincent Labrune travailleraient désormais main dans la main sur le dossier de la vente du club. Ce mardi, VL aurait d'ailleurs multiplié les rendez-vous avec Dominique Bernard, que ce soit au restaurant ou au centre Robert-Louis Dreyfus. 

Les adeptes de la théorie de l'écran de fumée, dans lequel l'actuelle équipe dirigeante a il est vrai démontré déjà un certain savoir-faire, peuvent en tout cas s'estimer servis. "J'aimerais croire à une vente, mais j'ai l'impression que c'est déjà trop tard en ce qui concerne le timing et qu'on va repartir avec l'équipe dirigeante actuelle" soufflait Najet Rami sur le plateau du Talk Show lundi, voyant dans les annonces récentes en tout genre un moyen pour la direction actuelle de gagner du temps. "Déjà dimanche pour le match, on ne parlait plus de Vincent Labrune. Si ça continue, avec ces annonces dans tous les sens, il va bientôt pouvoir passer pour l'homme providentiel, le seul à pouvoir assurer un semblant de continuité" enfonçait Romain Canuti. 

Commentaires