Déjà une liste d'entraîneur pour la saison prochaine ? .

27 avril 2016 - 20:33

Source © La Provence Des fonds d'investissement étrangers seraient prêts à passer rapidement à l'offensive pour le rachat du club. Certains seraient même décidés à aller plus vite que la musique. Ils auraient dressé des listes d'entraîneurs et de joueurs à enrôler pour renforcer l'équipe la saison prochaine. Même si leur projet pourrait ne jamais voir le jour et que le temps presse.

Le flou qui entoure l'avenir du club est toujours des plus épais. Seule certitude jusque-là, c'est l'intention de vente de son actionnaire principale, formalisée par un communiqué publié la semaine dernière. Les rumeurs sur le ou les éventuels repreneurs affluent. Certains auraient donc déjà dressé une liste de technicien pour repartir la saison prochaine. 

Sur le plateau du Talk Show, Romain Canuti trouvait que la priorité se situait ailleurs : "Il faut un directeur sportif, ou un président, capable de fixer un cap, de livrer un projet clair pour le club. Le reste suivra. Et ça serait bien que cette personne vienne du football. Pas du show-business, de la communication, de l'immobilier, des affaires ou de la politique". 

Commentaires