21 mars 2016 à 08:22

Labrune veut Conceiçao pour remplacer Michel ? .

La revue de presse du jour, en ce lundi 21 mars.

Sergio Conceiçao dans le viseur de Labrune ?
Le président de l'OM s'active pour la saison prochaine. Il aurait noué des contacts il y a déjà un mois et demi avec Sergio Conceiçao, entraîneur de Guimaraes, neuvième du championnat portugais. L'ancien international portugais a une réputation grandissante, alors qu'il a failli devenir l'entraîneur de Porto en janvier dernier et qu'il a mené Braga à la quatrième place en 2015. Il parle français et ne cesse de demander les résultats de l'OM après chaque match depuis son contact avec Labrune. Retrouvez toute l'actualité sportive sur L'Equipe.

Baup : "Plus ça va, plus je vois Labrune isolé"
L'ancien entraîneur de l'OM sur le président du club : "C'est compliqué dans le sens où on n'a pas tous les éléments que peut avoir le dirigeant d'un club par rapport à l'actionnaire. Mais avoir le 4e budget de L1 laisse espérer d'être dans les 5 premiers tout le temps. Plus ça va, plus je vois qu'il est isolé. Reste à savoir s'il est isolé par ses choix ou si on l'isole volontairement... Dans un grand club comme l'OM, il y a beaucoup de forces, des gens qui peuvent t'aider ou te déstabiliser, et tu ne peux pas te retrouver seul face à ça"Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence .