Drogba : "Les supporters méritent mieux que ce classement" .

21 mars 2016 - 08:23

Source © Majeure Ligue Football Didier Drogba s'est exprimé face aux journalistes après la défaite de Montréal à Dallas en MLS. Il a ainsi évoqué la situation de l'OM : "La dernière fois que j’ai parlé de Marseille, cela m’a valu des problèmes… Mais c’est toujours dommage de voir ce club dans cette situation-là. J’espère que les choses vont évoluer positivement, parce que l’OM et ses supporters méritent mieux que ce classement".

L'attaquant ivoirien a fait son retour en MLS samedi après une intersaison agitée. Longtemps annoncé dans les bagages d'Hiddink dans le staff à Chelsea, Didier Drogba est en réalité resté avec l'Impact de Montréal, avec qui il avait fait des débuts fracassants (11 buts en 11 matchs) même s'il a du faire la préparation à part à la suite d'une blessure au genou. Du coup, il a été critiqué par les fans du club canadien, mais aussi par ceux de l'équipe anglaise. Un phénomène qu'il connaît bien à Marseille, où les supporters se sont lassés de croire à un éventuel retour, maintes fois annoncé, même si ce n'est pas le joueur ou ses conseillers qui ont tiré sur la corde à chaque fois.

Mais Drogba a le droit d'être peiné de voir le club dans lequel il a évolué pour la saison 2003-2004 être tombé aussi bas .