20 mars 2016 à 10:54

"On n'est pas sous tutelle de Doyen" .

Source © L'Equipe D'après le quotidien sportif, si l'OM décidait de remercier Michel, le fonds d'investissement à l'origine de sa venue, n'aurait aucune influence sur le dossier. Ce que Doyen Sports confirme.

Préoccupés par la menace de la relégation suite à la déculottée de vendredi soir face à Rennes (2-5), les dirigeants marseillais réfléchissent à l'avenir de Michel, en dépit des déclarations de Vincent Labrune à l'issue de la rencontre. Pour L'Équipe, si l'OM en avait les moyens, l'entraîneur espagnol serait même déjà remplacé.

Du côté de Doyen Sports, on assure que le fonds d'investissement "n'a aucune influence sur les choix du président Labrune, d'après son propriétaire, Nelio Lucas. Il fait ce qu'il veut à 100% en ce qui concerne Michel".

D'après RMC, après cette déroute, Vincent Labrune, Luc Laboz et Kyril Louis-Dreyfus ont longuement discuté dans les salons du Vélodrome afin de clarifier la position à suivre .