Mandanda soutient Michel .

20 mars 2016 - 17:39

Source © Téléfoot Steve Mandanda au micro de Téléfoot : "Je ne dis pas que c'est la pire équipe depuis que je suis ici, c’est dur de dire ça. Mais c’est la saison la plus compliquée. Dire que c’est l’entraîneur, je ne suis pas d’accord. Nous n’avons pas fait ce qu’il fallait pour être performant dans la durée."

Meilleur Olympien cette saison avec Lassana Diarra, le capitaine marseillais a reconnu ce dimanche que les joueurs étaient les principaux concernés par les mauvais résultats.

Auteur d'une erreur vendredi sur le quatrième but rennais, Steve Mandanda a tout de même été ovationné par le public du Vélodrome tout au long du match. Il a, par la suite, passé plusieurs minutes le long des tribunes pour rendre hommage aux supporters. Il passera la semaine prochaine avec les Bleus de Didier Deschamps .