19 mars 2016 à 16:46

Michel : "Si le problème, c'est moi, dites-le moi !" .

Source © Rmcsport.bfmtv.com Michel dans le vestiaire à ses joueurs après OM-Rennes : "Ce n'est plus une histoire de sport, ça devient une histoire d'hommes et c'est dans les têtes, les gars. Si le problème, c'est moi, dites-le moi !"

Après la rencontre face à Rennes vendredi soir, Michel a tenté de mettre ses joueurs devant leurs responsabilités, mais cela n'a pas fonctionné. "Même avant le match, il n’y avait aucune ambiance. C’est déroutant" explique un joueur anonymement à RMC.

Et le problème, ce ne serait pas Michel, selon l'intéressé lui-même, car ce dernier a expliqué devant la presse, donc après avoir parlé à ses joueurs, que la situation ne serait sans doute pas meilleure à Marseille s'il n'était plus là (voir vidéo). Lassana Diarra a également confirmé que le coach avait encore la confiance des joueurs .