"Nous terminerons la saison avec Michel" .

15 mars 2016 - 16:29

Source © La Provence Vincent Labrune dans La Provence : "Si vous me demandez si nous terminerons la saison avec Michel, la réponse est oui. Ce n'est certainement pas le moment de créer la zizanie. On savait tous les deux qu'on vivrait une première partie de saison compliquée... Il est responsable de notre projet de jeu et à ce titre, il doit faire face aux critiques. Il doit montrer qu'il est l'homme de la situation"

Dans un long entretien à lire ce mardi dans les colonnes de La Provence, le président olympien confirme qu'il terminera la saison avec son entraîneur, mais le place dans le même temps devant ses responsabilités. Pour Vincent Labrune, une équipe composée notamment de joueurs comme Mandanda, Diarra, Nkoulou, Nkoudou, Batshuayi ou Manquillo, tous "courtisés par les plus grosses écuries européennes" doit "impérativement revenir vers le haut du classement en championnat".

Concernant les critiques à son égard, il répond : "Je n'ai pas vocation à être le bouc émissaire de ces individus dont j'ignore les réelles intentions. Mais une chose est sûre : je ne suis pas un punching-ball. Je rends coup pour coup quand on m'attaque injustement".

> L'entretien avec Vincent Labrune, à lire ce lundi dans la version papier de La Provence .

Commentaires