Thauvin : "On aimerait bien être au niveau de Steve" .

13 mars 2016 - 15:03

De nouveau auteur d'une piètre prestation face à Lorient samedi, Florian Thauvin a rendu hommage après la rencontre à Steve Mandanda, qui a de nouveau sauvé les Olympiens.

Au vu des occasions de Lorient, c'est finalement un bon point de pris ?

Florian Thauvin : "C'est vrai qu'ils ont eu beaucoup d'occasions en première période. On a eu un grand gardien, une fois de plus. Il faut le féliciter et le remercier. C'est vrai qu'on ne va pas se plaindre du résultat, même si on est forcement très déçu."

Steve a encore évité la défaite...

F.T. : "C'est vrai qu'il n'y a pas grand-chose à dire. On admire tous les matchs que Steve fait tous les week-end. On aimerait bien tous être à son niveau. On est très content pour lui, et on le remercie de nous sauver la mise à chaque fois. C'est vrai que Steve nous a parlé, il a rempli son rôle de capitaine. Il a remotivé tout le monde. Après, ce qui s'est dit dans le vestiaire doit rester confidentiel. On va essayer de jouer à fond jusqu'à la fin de la saison, prendre le plus de points possible. On n'a pas le droit de lâcher. On va essayer de terminer à la meilleure position possible. Il reste aussi la Coupe de France, donc on va donner le maximum." .

Commentaires