L.Silva : "Il n'y a pas de problème avec l'entraîneur" .

13 mars 2016 - 15:05

Entré en cours de jeu samedi face à Lorient, Lucas Silva a livré son analyse sur la période de turbulences que traverse actuellement l'OM.

Comment expliquer la mauvaise passe de l'OM ?

Lucas Silva : "Je ne sais pas ce qui nous arrive. Nous offrons des points, autant à domicile qu'à l’extérieur. Il nous faut trouver une solution aussi vite que possible, parce que nous avons une grande équipe, et que nous devons rejoindre le haut du tableau."

Steve Mandanda est un gardien merveilleux, que pouvez-vous dire à son sujet ?

L.S. : "Magnifique, comme joueur, comme gardien, et principalement comme personne. C'est une référence, nous sommes très heureux de jouer avec un gardien comme lui, qui nous a sauvés plusieurs fois, dans ce match notamment. On le félicite pour ses grandes performances."

Pour vous, le problème de l'OM est défensif ou offensif ?

L.S. : "C'est collectif, c'est ensemble que nous arrivons à marquer et que nous prenons des buts. C'est collectivement que nous devons trouver une solution."

Quel est le problème entre les joueurs et l'entraîneur ?

L.S. : "Non, il n'y a pas de problème, nous avons une très bonne relation, entre tous les joueurs et l’entraîneur, tant les jours d'entrainements que les jours de matchs, il n'y a aucun problème. Le résultat n'influence pas ce qu'il se passe la semaine."

Que vous a dit Michel après le match ?

L.S. : "Nous devons aller de l'avant, il reste beaucoup de matchs à jouer encore, nous devons faire de notre mieux pour remonter au classement." .

Commentaires