"C'est son discours qui nous a bougé" .

13 mars 2016 - 11:38

La revue de presse du jour, en ce dimanche 13 mars.

"Les Bleus ? J'espère qu'il pourra un jour être numéro 1"
C'est Rémi Cabella qui l'affirme, le capitaine olympien a haussé le ton dans le vestiaire: "C'est son discours qui nous a bougé" et cela s'est traduit par l'égalisation d'Isla dès la reprise. Le meneur de jeu marseillais souhaitant à son gardien le meilleur pour l'Euro 2016, au regard de son niveau actuel, soit la place de numéro 1, devant Hugo Lloris. Retrouvez toute l'actualité sportive sur L'Equipe.

12e match nul 1-1.
Hier soir, les Olympiens ont concédé leur quinzième match nul de la saison et le douzième sur le score de de 1-1. Un record pour l'OM qui marque le cruel manque d'efficacité offensive, mais également l'excellent travail de leur gardien-sauveur Steeve Mandanda. Le temps où l'OM marquait but sur but, mais en encaissait aussi une palanquée avec Bielsa, est bel et bien révolu.