Fletcher, complément idéal de Michy ? .

2 mars 2016 - 08:56

La revue de presse du jour, en ce mercredi 2 mars.

L'US Granville au vert
En vue du quart de finale de la Coupe de France face à l'OM, les joueurs de l'US Granville seront au vert à partir de ce mercredi matin. "On a voulu les placer dans les mêmes conditions qu'une équipe pro" explique le coprésident du club Fabrice Clément. Le portier de l'USG, Jérémy Aymes, devrait tenir sa place malgré des problèmes musculaires. Clément Daoudou, le gardien remplaçant, victime d'une agression après la qualification de son club au tour précédent face à Bourg-en-Bresse, donnera le coup d'envoi du match face à l'OM. Retrouvez toute l'actualité sportive sur L'Equipe.

Labrune : "L’idée était de prendre un attaquant complémentaire de Michy"
Face à Bilbao en Ligue Europa il y a quelques jours, Michel a associé Michy Batshuayi à Steven Fletcher à la pointe de l'attaque marseillaise, une formule payante. Même si l'OM n'a pas réussi à l'emporter au Pays basque, la formation olympienne a affiché un profil séduisant. "Dans un marché de janvier qui était très compliqué, car il n’y a pas beaucoup de joueurs disponibles, l’idée était de prendre un attaquant complémentaire de Michy. C’est le cas de ’Fletch’" explique Vincent Labrune. Fletcher intéressait l'OM en début de mercato, mais l'affaire n'avait pas pu se conclure, compte tenu d’une marge de manoeuvre très limitée sur le plan salarial. Mais en fin de mercato, après l'arrivée de Thauvin, le dossier s'est décanté, le président olympien n'a alors pas hésité, obtenant le prêt du joueur jusqu'en juin prochain.Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence .