1 mars 2016 à 12:56

Michel : "Je pense être capable d'entraîner le Real" .

Source © Onda Cero Michel sur l'opportunité d'entraîner le Real Madrid : "Je veux rester prudent, mais je pense en être capable. Je vois que d’autres collègues sont passés par le banc du Real et je m’y sens prêt (...). Dans ma génération, Schuster, Hugo Sanchez et Buyo, nous sommes tous entraîneurs. Schuster a déjà entraîné le Real Madrid, donc qui sait ?"

Il y a quelques semaines, le président du Real Madrid Florentino Perez a décidé de nommer Zinedine Zidane à la tête du Real Madrid, en remplacement de Rafael Benitez.

Si la nomination de l'ancien numéro dix des Bleus était pressentie depuis quelques mois, la liste des prétendants au poste d'entraîneur de la Maison Blanche est longue. Michel, qui n'a jamais caché son attachement au club où il a passé quatorze saisons en tant que joueur entre 1982 et 1996, est venu rajouter son nom à cette liste.

Le coach olympien a déjà officié au sein de son ancien club, il a dirigé la Castilla, la réserve du Real lors de la saison 2006-2007, puis il a quitté les Merengues, prenant la direction de Getafe entre 2009 et 2011 .