Pas de match, mais un entraînement long et intense .

29 février 2016 - 17:50

La séance d’entraînement des Olympiens du dimanche 28 février 2016, consécutive au report du match GFC Ajaccio-OM (28e journée de Ligue 1 2015-16).

Le report du match à Ajaccio n’a pas été synonyme de repos pour les Olympiens. Michel et son groupe ont en effet quitté la Corse à 13h30 pour rejoindre le continent. Arrivés une heure plus tard à Marignane, ils ont embarqué à bord des minibus du centre de formation pour rejoindre immédiatement le centre Robert Louis-Dreyfus.
Dès 15h30, les 18 joueurs convoqués par Michel pour le déplacement à Ajaccio sont sortis sur le terrain du «bas» de La Commanderie. Un terrain très gras en raison des précipitations des derniers jours.
Après un échauffement classique, suivi d’un toro, les Olympiens ont effectué un travail de conservation du ballon. Place ensuite à un atelier devant le but, gardé alternativement par Steve Mandanda et Yohann Pelé. Les joueurs ont tous effectués des centres, des remises, des appels et des frappes.
Pour terminer la séance, le staff technique à mis en place un tournoi sur terrain réduit. Trois équipes se sont affrontées.
L’entraînement, de plus d’une heure et demie, s’est déroulé dans la bonne humeur, mais avec beaucoup d’intensité. Les Olympiens sont déjà tournés vers le quart de finale de coupe de France face à Granville, jeudi à 21 heures au stade Michel D’Ornano de Caen , (DANS LA RUBLIQUE PHOTOS) .