"Tant qu’il y aura 0-0 contre l'OM..." .

28 février 2016 - 18:11

Source © FFF.fr J. Gallon (coach Granville): "Nous disposons d’une infime chance, mais celle-ci peut grandir au fur et à mesure que le match avance. Il suffit de voir Trélissac qui s'est incliné 2-0 devant Marseille, mais qui s’est procuré de nombreuses occasions de but. Physiquement, techniquement, individuellement, les Marseillais nous sont supérieurs (...) Tant qu’il y aura 0-0 nous aurons toutes nos chances."

Avec le report du match GFC Ajaccio-OM, les Olympiens sont rentrés sur Marseille ce dimanche à la mi-journée. Michel et ses joueurs peuvent désormais se tourner vers la prochaine rencontre, qui se tiendra jeudi à 21 heures sur la pelouse de Caen, face à Granville, pensionnaire de CFA 2, dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de France.

Les joueurs amateurs ne jouent pas ce week-end, et restent sur une défaite à domicile contre Saint-Brieuc (1-2), ce qui ne les empêche pas de pointer en deuxième position du groupe A de CFA 2.

Ce match contre l'OM est déjà un évènement en Normandie. Le stade sera plein et les amateurs ont reçu durant la semaine leurs maillots pour affronter l'OM. Ils évolueront en blanc pour cette partie diffusée par Eurosport 2, jeudi à 21 heures .