Diaby, c'est finalement pour jeudi ? .

28 février 2016 - 08:27

La revue de presse du jour, en ce dimanche 28 février.

Diaby, absent par précaution
Abou Diaby n'est pas dans le groupe marseillais qui est en Corse ce dimanche. Le milieu de terrain a eu une alerte au niveau de l'ischio-jambier. Son retour à la compétition est prévu jeudi, face à Granville, en quart de finale de Coupe de France. Ce sera sur la pelouse de Caen. Retrouvez toute l'actualité sportive sur L'Equipe.

Cabella a la Corse dans le coeur...
Hector Cabella
, le père de Rémy, qui a joué en équipe de jeunes avec le GFC Ajaccio jusqu'à 14 ans, a parlé de son fils : "Rémy a la Corse dans le coeur. Il revient quand il le peut, il écoute de la musique d'ici, et de temps en temps, on lui ramène de la charcuterie et du fromage." Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.

... et le match GFCA-OM sera particulier
Rémy Cabella à propos du club corse : "Je suis un Diable. C’est mon club, je suis fier qu’il soit en Ligue 1 et je lui souhaite de tout coeur d’y rester. C’est bien pour Ajaccio et le Gazélec (...) J’ai hâte d’y être. Jouer contre le Gazélec en Ligue1 à Mezzavia, ça va être historique, énorme. L’aller avait été particulier déjà. Mais le retour le sera plus." Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.

Commentaires