27 février 2016 à 09:08

Cabella : "L'option d'achat a été levée" .

La revue de presse du jour, en ce samedi 27 février.

Anigo vole au secours de Payet
Dans sa rubrique "Si j'osais", l'ancien directeur sportif de l'OM José Anigo évoque le cas de Dimitri Payet, non-convoqué avec l'équipe de France, alors qu'il aligne les excellentes prestations avec son club de West Ham : "J’avoue que la position du sélectionneur à son égard n’en finit pas de m’interpeller. Il va falloir être fort dans l’argumentation, même si là je crois que l’on peut lui faire confiance, pour me faire admettre que Payet n’a actuellement pas sa place en équipe de France. Pourtant, lui au moins, il est bien français, non ? Que l’on ne vienne surtout pas me parler des soi-disant a priori qui plomberaient sa candidature. Il choisirait ses matches ? C’est faux et archi-faux ! Il n’a jamais été aussi constant que ces derniers mois !". Retrouvez toute l'actualité sportive dans France Football.

Cabella : "Très heureux d'être venu à l'OM"
Le milieu de terrain olympien Rémy Cabella est revenu sur son avenir, confirmant la tendance qui était annoncé, à savoir que l'option d'achat de son prêt serait levée en fin de saison : "Normalement c’est prévu (que je reste, ndlr), l’option a été levée, je suis très heureux d’être à l’Olympique de Marseille où je voulais venir depuis longtemps. Je vais tout faire pour aller le plus loin possible avec ce club." Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.