OM-ASSE : des indices sur la compo .

21 février 2016 - 08:56

Quelle sera l'équipe de l'OM contre Saint-Étienne ce dimanche à 14h00 ? Découvrez ci-dessous les compositions proposées dans la presse.

Deux interrogations avant ce match de la 27e journée. Sur l'aile droite de l'attaque, le doute persiste. Alessandrini, Sarr et Thauvin peuvent tous les trois débuter. De plus, qui jouera en pointe ? Si Michy Batshuayi part en position de favori, La Provence et Le Parisien mettent plutôt Steven Fletcher en titulaire. Donnez-nous votre avis en votant ci-dessous.

Alessandrini à droite
Mandanda - Isla, Nkoulou, Rolando, Manquillo - Diarra, Romao - Alessandrini, Cabella (ou Barrada), Nkoudou - Batshuayi

Avec Sarr à droite
Mandanda - Isla, Nkoulou, Rolando, Manquillo - Diarra, Romao - Sarr, Cabella, Nkoudou - Batshuayi

Plutôt Thauvin et Fletcher
Mandanda - Isla, Nkoulou, Rolando, Manquillo - Diarra, Romao (ou Silva) - Thauvin, Cabella, Nkoudou - Fletcher (ou Batshuayi)

Thauvin et Fletcher également
Mandanda - Isla, Nkoulou, Rolando, Manquillo - Diarra, Romao - Thauvin, Cabella, Nkoudou - Fletcher (ou Batshuayi)

Afficher l'image d'origine Diaby à côté de Diarra .

Mandanda-Isla,N'koulou,Rolando,Manquillo-Diarra,Diaby(ou romao)-Thauvin,Cabella,N'koudou-Fletcher(ou Batshuayi) .