Labrune : "On n'a plus d'excuses" .

21 février 2016 - 08:44

La revue de presse du jour, en ce dimanche 21 février.

Labrune y croit toujours
Vincent Labrune estime qu'il est maintenant temps pour l'OM de passer la seconde en championnat : "Tout le monde est là, on n'a plus d'excuses. On a largement l'équipe pour terminer dans les cinq premiers, l'objectif du club. C'est le moment de vérité." Retrouvez toute l'actualité sportive sur L'Equipe.

Labrune : "Avec MLD, nous prenons les décisions conjointement"
Le président marseillais, Vincent Labrune, explique que les grandes décisions à l'OM sont prises conjointement par lui-même et Margarita Louis-Dreyfus : "Nous travaillons quotidiennement ensemble sur tous les dossiers. Nous prenons les décisions conjointement, notamment en termes de changement de personnel, et nous réfléchissons ensemble à la future stratégie à adopter pour le club." C'est pourtant la patronne du club qui a exigé un retour à l'équilibre des comptes du club cette saison. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.

Dib : "On a une équipe très moyenne, tout simplement"
Marcel Dib,
ancien de la maison OM, tente d'expliquer la mauvaise saison à domicile : "Le Vélodrome peut impressionner. Mais la pression, cette saison ? Vincent Labrune ne la met pas spécialement, Michel non plus, et les supporters sont relativement calmes (...) On a une équipe très moyenne, tout simplement. C'est malheureux, parce que, quand je vais au stade, j'ai envie de vibrer. Mais il manque de la qualité, trois ou quatre joueurs pour que cela ressemble à quelque chose." Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien. .

 

Commentaires