Batshuayi plait à Bilic et est suivi par le Barça .

20 février 2016 - 11:57

Source © Standard.co.uk Bilic (coach West Ham) : "Batshuayi est un très bon joueur, je le connais depuis un moment. Quand j’étais à Besiktas, on avait déjà essayé de le recruter, mais c’était mission impossible à l’époque à cause du montant du transfert. Depuis que Gignac est parti, Batshuayi s’épanouit. Il est l’un des meilleurs buteurs d’Europe, donc il y aura des intérêts le concernant s’il se retrouve sur le marché."

West Ham, à l'image de nombreux clubs anglais, suit avec intérêt le parcours de Michy Batshuayi à l'OM. L'attaquant belge a réussi un bon début de saison, mais depuis le début du mois de décembre, il n'a marqué que deux buts, mais sa cote sur le marché des transferts est toujours très haute. L'Équipe rappelait d'ailleurs ce samedi que Vincent Labrune espérait le vendre plus cher que Didier Drogba, soit plus de 35 millions d'euros. Les offres devraient affluer l'été prochain sur le bureau du président marseillais.

Preuve que Michy Batshuayi a la cote en Europe, le buteur figure toujours dans les petits papiers de la cellule de recrutement de Barcelone, qui le suivait déjà quand il évoluait au Standard de Liège, indique El Mundo Deportivo. Son nom n'a pas été rayé, et ses performances sont régulièrement observées par le club catalan. Ce dernier fait un travail de fourmis à travers le monde sur les jeunes talents, et Batshuayi est loin d'être le seul dans cette situation .

Commentaires