San José : «Les statistiques ne veulent rien dire» .

18 février 2016 - 08:21

Ses sensations à l’approche du match

«C’est une belle compétition. On a beaucoup d’envie. On aime cette compétition. On va faire le maximum pour l’emporter et pour aller plus loin.»

Quel résultat ?

«Ils n’ont pas de bons résultats à domicile mais on va jouer contre une grande équipe. Les statistiques ne veulent rien dire. La vérité est celle du résultat.»

Une déception de jouer dans un stade à moitié rempli ?

«C’est un grand stade. On aurait préféré qu’il soit plein. On a quand même une bonne impression. Je suis sûr que les supporters présents vont pousser pour encourager leur équipe.»

Aymeric Laporte a t-il parlé de Marseille ?

«On a parlé, oui. On n’est pas rentré dans les détails. Il nous a parlé des joueurs de l’effectif.»

Les forces de l’OM

«J’ai vu leurs dernières prestations. Cette équipe compte beaucoup de joueurs avec de grandes qualités. Cabella, Nkoudou, Batshuayi sont importants. Ça ne sera pas facile pour nous.»

Conférence de presse