Nkoudou, Monsieur but en Europa League .

18 février 2016 - 18:30

Dix-sept Olympiens ont marqué en Europa League depuis l'évolution de la compétition. Qui sont-ils ? Réponse.

L’OM dispute ce jeudi 18 février 2016 son 21e match d’Europa League : 4 l’ont été en phases de qualification, 12 en phase de poules, 4 sur des matches à élimination directe.
Sur les 35 buts inscrits dans cette compétition, le meilleur réalisateur actuel de l'histoire du club se trouve en activité sous les couleurs olympiennes. Arrivé l’été dernier, Georges-Kévin Nkoudou a réussi une phase de poules très intéressante en marquant à Groningen (à l’aller et au retour), contre Braga et à Liberec.
Avec 4 buts, il est à ce jour le meilleur buteur de l’histoire de l'OM en Europa League.

Les 17 buteurs de l’OM en Europa League

4 buts : Nicolas Nkoudou.
3 buts : Hatem Ben Arfa, André-Pierre Gignac, André Ayew, Jordan Ayew, Michy Batshuayi.
2 buts : Mamadou Niang, Bakari Koné, Loïc Rémy, Lucas Ocampos, Romain Alessandrini.
1 but : Charles Kaboré, Mathieu Valbuena, Rod Fanni, Lucas Mendes, Joey Barton, Abdelaziz Barrada.

Les buts de GK Nkoudou en Europa League

Groningen 0-3 OM : le but de GK Nkoudou (25e)

OM 1-0 Braga : le but de GK Nkoudou (39e)

OM 2-1 Groningen : le but de GK Nkoudou (28e)

Liberec 2-4 OM : le but de GK Nkoudou (43e) .