Niang vole au secours de Batshuayi .

18 février 2016 - 18:36

Source © BeInSports.com Mamadou Niang : "Batshuayi est moins en confiance, mais c'est un attaquant redoutable dans la surface, il l'a prouvé en première partie de saison. Là il est moins efficace, mais je ne m'en fais pas pour lui. J'ai confiance. Il va vite retrouver le chemin des filets, et il a toutes les qualités pour devenir un des grands attaquants de l'OM. Je lui conseille de rester à l'OM pour sa progression."

Sur les neuf derniers matchs de l'OM, Michy Batshuayi a inscrit un petit but et délivré deux passes décisives. C'est évidemment trop peu pour le buteur belge, qui a tout de même reçu le soutien de l'ancien Olympien Mamadou Niang.

De son côté, l'entraîneur de l'OM Michel a paru impuissant, quand la question de savoir ce qu'il pourrait faire pour aider Michy lui a été posée (voir la vidéo) : "Que voulez-vous que je fasse de plus ? Il joue tout le temps, que puis-je faire de plus ? C'est vrai que ce n'est pas facile de marquer. Il a marqué deux ou trois buts sur les quatorze derniers matchs, il faut juste qu'il marque davantage." .