17 février 2016 à 12:36

OM-Bilbao : un trio écossais au sifflet

C'est l'arbitre écossais Craig Thomson qui a été désigné pour arbitrer le match aller des seizièmes de finale de la Ligue Europa entre l'OM et l'Athletic Bilbao jeudi à 21h05 au Stade Vélodrome (en direct sur W9). Il sera assisté de David McGeachie et d'Alan Mulvanny.Kevin Clancy et Steven McLean seront les arbitres supplémentaires.

Monsieur Thomson est une vieille connaissance des Olympiens. En effet, l'homme en noir a déjà dirigé l'OM, c'était en 2005-2006, face aux Young Boys de Berne, en coupe Intertoto. L'OM s'était imposé 2-3 à Berne grâce à Oruma, Niang et Taiwo. En novembre 2009, il était également au sifflet du match de phase de poule de Ligue des Champions entre l'OM et le FC Zurich au Vélodrome, pour un succès marseillais 6-1. Aegerter (c.s.c), Abriel, Niang, Hilton, Cheyrou et Brandao avaient été les buteurs de la soirée.

#Arbitre