Après Payet, West Ham vise un autre olympien .

17 février 2016 - 12:41

Source © Daily Mirror Après avoir recruté Dimitri Payet à l'OM l'été dernier, West Ham souhaiterait s'appuyer sur la réussite de l'ancien meneur de jeu marseillais pour convaincre Michy Batshuayi de rejoindre les Hammers. Le club de Premier League pourrait poser sur la table la somme de 30 millions d'euros. Tottenham, qui suit également le buteur belge, pourrait s'immiscer dans ce dossier.

Même s'il est en manque de réussite actuellement en témoigne son match face à Nice (voir en vidéo les intervenants du Talk Show sur le sujet), Michy Batshuayi attire toujours les regards, notamment du côté de la Premier League.

West Ham et Tottenham sont toujours à l'affût des prestations du buteur de l'OM, qui a pour l'heure inscrit quinze buts et délivré quatre passes décisives depuis le début de la saison. La somme de 30 millions d'euros est avancée. Cela suffira-t-il à convaincre la direction de l'OM ? Et vous, qu'en pensez-vous, donnez-nous votre avis dans le vote ci-dessous.