Les Olympiens préparent Bilbao .

16 février 2016 - 13:10

L'ensemble du groupe olympien s'est attelé à un entraînement d'une heure et quart ce mardi matin.

A deux jours de la réception de Bilbao, les Olympiens préparent leur 16e de finale aller de l'Europa League de manière assidue. Les joueurs se sont retrouvés sur le terrain du haut du centre Robert Louis-Dreyfus et ont démarré par un échauffement collectif. Certains joueurs se sont attelés à un toro, les autres à des ateliers physiques (montées de genou, accelérations...). Par groupe de deux, les Olympiens ont effectué des passes longues avant de rentrer dans le vif du sujet. 
La séance s'est poursuivie par un travail de conservation du ballon au cours duquel l'entraîneur olympien, Michel, a demandé la plus grande des concentrations. 
Les Olympiens ont terminé la séance sur le terrain du bas du centre d'entraînement avec une opposition sur grand terrain, un onze contre onze. Aucun but n'a été inscrit mais les joueurs ont mis beaucoup d'intensité. Le groupe a ensuite rejoint le bâtiment sportif.
Si Romain Alessandrini et GK Nkoudou se sont entraînés aux côtés de Pieter Jacobs, ils ont en revanche participé à l'opposition.
Brice Nlaté et André-Frank Zambo Anguissa ont eux pris part à des exercices de conduite de balle menés par Christophe Baudot. 

Commentaires