Barrada:"On a parlé de Granville dans les vestiaire .

12 février 2016 - 10:44

La réaction d'Abdelaziz Barrada après la victoire et la qualification de l'OM face à Trélissac en Coupe de France (0-2). Il évoque le match, le prochain tour contre Granville et la nouvelle concurrence dans le secteur offensif.

L'objectif est atteint, c'est l'essentiel ?

Abdelaziz Barrada : "Oui, l'objectif était de décrocher cette qualification. C'est chose faite. On a eu du mal à entrer dans le match, mais l'équipe a été solide. On repart à Marseille avec la qualif', c'est le plus important."

Vous avez fait preuve d'expérience sur ce match ?

A.B. : "C'est vrai qu'on a eu du mal à entrer dans le match. Ils se sont créé pas mal d'occasions, ils nous ont mis en difficulté, mais on a fait le dos rond. On a inscrit ce but qui nous a fait du bien, ce qui nous a permis de rentrer à la pause avec un avantage. En deuxième mi-temps, on a réussi à tuer le match dans les dix dernières minutes. On est content de la qualif', j'espère qu'on fera pareil dimanche à Nice."

Vous n'avez jamais douté ?

A.B. : "Les premières minutes ont été compliquées, on a fait le dos rond. Ils se sont créé des occasions, et ils ont montré de belles phases de jeu. On a eu un gardien qui a su faire les arrêts qu'il fallait. C'est la qualification qui est la plus importante."

Vous êtes prévenus pour le prochain tour, Granville, ce sera la même chose.

A.B. : "Oui, on en a parlé encore dans le vestiaire. On s'attend à un match équivalent à celui-là. On va se préparer comme pour ce match-là et on va aller là-bas avec l'envie de ramener la qualification pour les demi-finales à Marseille."

Comment tu vis la nouvelle concurrence dans le secteur offensif ?

A.B. : "Très bien. Je travaille au quotidien du mieux que je peux. J'essaie d'apporter ce que je sais faire au coach, il y a pas mal de joueurs offensifs aujourd'hui, c'est bien pour le coach."

#BarradaAbdelaziz #interview #TrelissacOM_20160210

Commentaires