10 février 2016 à 15:15

Réservé les matchs de votre choix!

Par OM.net

OM.net 2016 Le programme des Olympiens au stade Vélodrome jusqu'à la fin de saison est très chargé.

C’est au tour de l'Europa League de faire vibrer le stade Vélodrome. Un grand soir d’Europe attend les Olympiens le jeudi 18 février 2016 à 21h05 face à l’Athletic Club Bilbao.
Trois jours plus tard, OM-Saint-Etienne en Ligue 1 est annoncé au Vélodrome. S’en suivra également, quatre rencontres consécutives face aux incontournables clubs de l’Ouest : Toulouse, Rennes, Bordeaux et Nantes.
Avant de finir, en apothéose espérons-le, le samedi 7 mai 2016 lors de l’avant-dernière journée de Ligue 1 face à Reims.
Des matchs aussi importants les uns que les autres à ne manquer sous aucun prétexte, dans un Vélodrome bouillonnant de passion et de ferveur pour ce type de rencontre, et qui rend l'ambiance exceptionnelle !

Alors ne perdez plus une minute, et réservez vos places :

• Sur OM.net, rubrique billetterie
  • Par téléphone au 08 92 30 32 29 (0,35 € /min)
  • La billetterie Jean-Bouin du stade Vélodrome (Boulevard Michelet, du lundi au samedi de 10h à 18h et jours de match).
  • Dans les points de vente officiels OM :
    • Club Central des Supporters
    • Pro Shop Miramas
    • Magasins Intersport : Plan de Campagne et Marseille - Grand Littoral
    • Sur Digitick.com
    • Réseau Digitick : Maisons de la presse et Tabacs Bimedia. Retrouvez le point de vente près de chez vous  sur www.digitick.com/magasins.
    • Réseau France Billet : magasins Carrefour, Géant et Fnac dans toute la France.
    • Ticketnet : magasins Leclerc, Auchan, Ticketmaster et Cultura dans toute la France.

OM-BILBAO le jeudi 18 février 2016 à 21h05 (priorité d’achat réservée aux abonnés jusqu’au 3 janvier 2016)
Places à partir de 12€ en Ganay

OM-SAINT-ETIENNE le dimanche 21  février 2016 (14 heures)
Places à partir de 25€ en Ganay

OM-TOULOUSE le week-end du 4 au 6 mars 2016 (la date et l'heure ne sont pas définitives)
Places à partir de 15€ en Ganay

OM-RENNES le week-end du 18 au 20 mars 2016 (la date et l'heure ne sont pas définitives)
Places à partir de 15€ en Ganay

OM-BORDEAUX le week-end du 8 au 10 avril 2016 (la date et l'heure ne sont pas définitives)
Places à partir de 25€ en Ganay

OM-NANTES le vendredi 22 avril ou le dimanche 24 avril 2016 (la date et l'heure ne sont pas définitives)
Places à partir de 15€ en Ganay

OM-REIMS sera ouvert à la vente prochainement.

Voici le Liens: https://www.om.net/actualites/225919/reservez-les-matches-de-votre-choix