Lucas Silva la mise au point !

10 février 2016 - 19:39

Ce mercredi en conférence de presse, Michel s'est exprimé sur le cas de Lucas Silva. Le jeune Brésilien, qui a refusé de quitter l'OM pour Anderlecht cet hiver, s'est vu, depuis, mis à l'écart de l'équipe. Explications :

- Que se passe-t-il avec Lucas Silva ?

"C'est un joueur qui sera dans le groupe. Je vais essayer de vous expliquer mon point de vue par rapport à ça. Lucas était sur la liste pour un départ, mais cela ne s'est pas concrétisé et il est resté avec nous. S'il n'a pas été inscrit sur la liste UEFA, c'est parce qu'il y avait des négociations en cours pour le Brésil, étant donné que ce marché est encore ouvert. Il n'y a pas de mauvais rapport avec lui et le président. On ne m'a jamais demandé quoi que ce soit par rapport à la feuille de match que je dois composer. C'est une situation comparable à celle de De Ceglie qui a failli partir à Getafe, c'est pareil. Je vous le garantis".

- Il ne s'agit pas d'une punition ?

"Non. S'il n'a pas joué, même s'il vient du Real, c'est parce que l'entraîneur l'a décidé. Il s'est bien entraîné, ses collègues l'estiment, et si la semaine dernière il n'a pas joué, c'est parce qu'il avait eu une situation difficile avec son éventuel transfert. Pour moi, il n'y a pas de problème". ( vidéo source: http://www.lephoceen.fr/ ) .

#SilvaLucas

Commentaires