Fournier:"C'est la fautes de Mandanda"

8 février 2016 - 10:56

La revue de presse du jour, en ce lundi 8 février.

Pour Fournier, c'est la faute de Mandanda
Laurent Fournier
, ancien joueur de l'OM et du PSG, trouve que le gardien olympien a commis une erreur qui s'avère être le tournant du match : "Il sort à contre-temps sur le but de Di Maria. Il a tergiversé. Il aurait dû soit rester dans son but soit y aller à fond, alors que là il a permis à Ibrahimovic de centrer tranquillement. C'est le tournant, car cela a fait basculer le match en faveur des Parisiens, qui avaient du mal à se montrer dangereux, et cela a coupé net l'élan des Marseillais, mentalement et physiquement". Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Équipe.

Bilbao filme en plan large
Un émissaire de l'Athletic Bilbao était présent au stade ce dimanche. Le prochain adversaire de l'OM sur la scène europénne n'a pas dépêché un simple observateur puisqu'il a filmé la rencontre, en plan large, pour mieux analyser le placement et les déplacements de la formation phocéenne. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.

Des interpellations avant le match
Des incidents ont éclaté avant la rencontre entre la police et les supporters marseillais. Pas moins de 69 grenades lacrymogènes auraient été utilisées par les forces de l'ordre. Cinq personnes ont été interpellés, tout comme les trois individus qui avaient introduit des fumigènes à l'intérieur de l'enceinte. Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.

#RevueDePresse

Commentaires