14 janvier 2016 à 13:03

Négo:Thauvin de retour à l'OM ?

Mercato | 14/01/2016 - 11:20 | Négo : Thauvin de retour à l'OM ?

Source © L'Equipe Marseille et Newcasle discuteraient d'un prêt de Florian Thauvin à l'OM pour les 6 prochains mois. En mal de temps de jeu, il n'aurait pas caché ses envies de retourner à l'OM. Tout pourrait aller vite pour Thauvin, Marseille et Newcastle qui va donner sa réponse ce jeudi, il pourrait rapidement retrouver l'OM d'après l'Equipe, peut-être même dès vendredi !

Voilà une nouvelle, qui, si elle s'avérait exacte, ferait énormément parler, tant ses performances de la saison dernière, combinées à celles de cette saison ont été critiquées. La Provence confirme également cette piste expliquant que seul manque l'accord de l'entraîneur des Magpies, Steve McLaren. D'après le quotidien régional, l'Orléanais serait prêt à consentir des efforts en terme de salaire pour pouvoir revenir. RMC évoque un accord qui aurait été trouvé dans ce dossier pour un prêt sans option d'achat. Florian Thauvin très vite de retour à Marseille ?