Lucas Silva retour à Real Madrid ?

1 janvier 2016 - 18:51

Mercato | 01/01/2016 - 07:44 | Lucas Silva, retour à Madrid ?

La revue de presse du jour, en ce vendredi 1er janvier.

L'avenir de Lucas Silva incertain
Selon L'Équipe, l'OM pourrait mettre fin au prêt de Lucas Silva dès cet hiver. Les prestations du milieu brésilien ont déçu en interne. Il faudra l'accord du Real Madrid pour valider cette fin de bail. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Équipe.

Le point mercato
Le Parisien fait le point sur les perspectives de l'OM pour le mercato hivernal. Lucas Ocampos pourrait partir en prêt. La priorité du club est d'enrôler un attaquant, Wissam Ben Yedder (Toulouse) est toujours suivi, mais le président Sadran en demanderait environ dix millions d'euros. Berg (Panathinaïkos) et Immobile (Séville) sont également suivis. L'arrivée d'un défenseur central est toujours envisagée. Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.