31 décembre 2015 à 11:27

Tapie:"Mon cher Pape, trouve un investisseurs ..."

31/12/2015 - 10:13 | Autour de l'OM | Tapie : "Mon cher Pape, trouve des investisseurs..."

Source © Page Facebook de Bernard Tapie Bernard Tapie : "Mon cher Pape, la situation de l’OM ne te fait certes pas plaisir, mais ton statut d’ancien président devrait t'obliger à modérer tes attaques. Cela m’étonne vraiment de ta part ! Si tu souhaites changer les choses, trouve des investisseurs et je serais heureux de t’apporter mon aide pour cette mission. Alors chiche ?"

Bernard Tapie a donc pris son clavier pour répondre sur Facebook à l'interview d'une page de Pape Diouf dans l'Equipe de mercredi, dont voici quelques extraits : "Ce qu'il faudrait comme conditions pour que je revienne ? La première ce serait d’être approché par un investisseur qui peut donner au club une nouvelle puissance financière. Une puissance financière presque parisienne. Cela serait alors tentant. La deuxième raison qui pourrait me faire replonger, c’est que l’OM tombe tellement bas qu’il faille le ramasser à la petite cuillère et qu’il n’y ait personne pour le faire. Je pourrais peut-être, non pas me sacrifier, mais me mobiliser pour faire repartir ce club. Mais les deux cas me paraissent assez improbables."

Bernard Tapie associé à Pape Diouf, une petite idée soumise par l'ancien président de l'OM qui va forcément faire réagir. Pour conclure, l'ancien ministre lance un message : "Je suis certain que l'OM est reprenable et si tu y arrives, ce sera une vraie bonne nouvelle pour nos fidèles supporters."

#DioufPape #TapieBernard