29 décembre 2015 à 12:26

Rumeur:un buteur international Italien dans le viseur ?

Mercato | 29/12/2015 - 11:00 | Rumeur : un buteur international italien dans le viseur ?

Source © France Football D'après France Football, l'attaquant international italien Ciro Immobile, prêté par Dortmund à Séville, pourrait changer d'air puisque très peu utilisé. L'OM serait intéressé pour l'accueillir. Autres pistes évoqués : Marcus Berg (Panathinaïkos, qui plait beaucoup à Michel), Kevin Mirallas (Everton), M'Baye Niang et Keisuke Honda (Milan), Denis Tcherytchev (Real Madrid) et Moussa Konaté (Sion).

Le nom de Ciro Immobile était déjà de sortie parmi les rumeurs du mercato estival. Cette fois-ci la donne semble d'autant plus complexe que le joueur est déjà en prêt à Séville. Et même s'il joue peu, il faudra convaincre Séville de lâcher son joueur et également convaincre le Borussia Dortmund de le prêter à l'OM.

De plus, l'OM devra se faire une place sur sa liste de joueurs prêtés (où figurent déjà Cabella, De Ceglie, Isla, Lucas Silva et Manquillo). Pour se faire, il faudra que les Olympiens lèvent l'option d'achat de Rémy Cabella (ce qui était plutôt planifié pour la fin de saison) ou bien que le club convainque la Juventus ou le Real Madrid de récupérer Paolo De Ceglie ou Lucas Silva (dont l'avenir à l'OM semble compromis par leur niveau de jeu).

Ciro Immobile apporterait-il un vrai plus à l'OM ? A cette question, il semble que la réponse soit oui. Âgé de 25 ans, le virevoltant buteur italien possède une belle cote, justifiée par son niveau de jeu des saisons précédentes, notamment au Torino, où il avait inscrit 22 buts en Serie A lors de la saison 2013-2014.

#ImmobileCiro