Rumeur: La presse Italienne envoie EL Kaoutari à L'om !

29 décembre 2015 - 19:56

29/12/2015 - 15:18 | Mercato | Rumeur : la presse italienne envoie El Kaoutari à l'OM !

Source © Corriere Dello Sport D'après le Corriere Dello Sport, Abdelhamid El Kaoutari a séché la reprise de l'entraînement avec son club de Palerme pour mieux préparer son retour en France et en Ligue 1. D'après le média italien, ce serait vers l'OM que se dirigerait probablement le stoppeur marocain. Affaire à suivre de près...

Annoncé depuis deux semaines comme une possible piste de l'OM, l'international marocain de 25 ans, formé à Montpellier rejoindra-t-il l'OM ? Le club olympien recrutera-t-il à ce poste où figurent déjà Nkoulou, Sparagna, Rekik et Rolando ? L'OM va devoir trancher.

#ElKaoutariAbdelhamid 17/12/2015 - 16:26 | Rumeur : un ex-Montpelliérain pour renforcer la défense ? Source © Tuttomercatoweb.com Selon le site italien, le défenseur central de Palerme Abdelhamid El Kaoutari intéresserait l'OM pour le mercato d'hiver.