28 décembre 2015 à 18:32

Mandanda et Liverpool c'est chaud !

Mercato | 28/12/2015 - 15:09 | Mandanda et Liverpool, c'est chaud !

A six mois de la fin de son contrat, Steve Mandanda va-t-il quitter l'OM ? La question est sur les lèvres des fans olympiens depuis un peu plus d'une semaine maintenant. A l'issue du dernier match de la phase aller, et une rencontre à Bordeaux, le portier laissait planer le doute sur son avenir.

Sur le plateau de Canal+ pour le debrief de la rencontre, deux pistes étaient évoquées : l'Aston Villa de Rémi Garde et... Liverpool. Bon dernier de Premier League, le club de Birmingham était effectivement sur la piste du gardien de l'OM, avec en préparation une offre intéressante pour toutes les parties histoire de doubler la concurrence. Mais selon nos informations, le club des Reds serait entré dans la danse ces dernières heures. Les négociations seraient intenses au sujet d'un transfert immédiat pour un gardien que Jurgen Klopp a croisé à deux reprises en Ligue des champions avec Dortmund.

Si Simon Mignolet est titulaire dans les bois de la formation qui évolue à Anfield, son remplaçant, Adam Bogdan, arrivé libre de Bolton cet été, s'est troué sur le premier ballon qu'il a eu à jouer pour sa première titularisation, à domicile contre Watford il y a une dizaine de jours ! .

#MandandaSteve